Chargement ...

Astuces & FAQ

Les questions affichées sont des questions que nos clients nous posent le plus souvent,
nous vous donnons également des astuces pour entretenir vos appareils
le plus longtemps possible.

Comment réagir quand son téléphone tombe dans l'eau ?

Que ce soit dans les toilettes, la piscine ou la machine à laver, il faut agir vite afin de donner toutes les chances à votre appareil, les 1er gestes de secours sont primordiaux…

Lire la suite

L'appareil ne charge pas ?

Avant de venir faire un devis dans notre boutique vérifiez que votre port USB n’est pas obstrué par un amas de saleté, cette panne fréquente peux se régler en quelques secondes …

Lire la suite

Si l’écran est noir ou bloqué

Si l’écran de votre appareil est noir ou bloqué, un redémarrage forcé peut être nécessaire. Cette opération n’efface pas le contenu de l’appareil. Vous pouvez forcer votre appareil à redémarrer, même si l’écran est noir…

Lire la suite

Contact

Contact Phone
06.63.29.32.45
Office Address
28 rue de beaulieu,
16000 Angoulême
Office hours
Lundi - Vendredi :
09:00 - 18:00
Sans interruption
POSER UNE QUESTION

Listes des Questions les plus fréquentes

Combien de temps prend une réparation ?

Nous réparons la plupart des pannes en 20-30 minutes, nous offrons également un service prioritaire 24/48 heures (sous réserve de la disponibilité des pièces si nécessaire, certaines pièces peuvent mettre 1 semaine voir plus). Si nous devons commander des pièces, nous pouvons normalement les obtenir le lendemain. Nous réalisons combien il peut être difficile d’être sans votre téléphone et nous essaierons toujours de vous le réparer le plus rapidement possible.

Puis-je envoyer mon téléphone ?

Oui bien sur, envoyez soigneusement votre appareil (sans cable) avec un mot à l’intérieur indiquant le ou les problèmes rencontrés ainsi que que vos coordonnées afin que nous puissions vous renvoyer un devis et votre appareil après la réparation, le paiement des réparations plus les frais de port retour seront exigés (Chèque, virement, CB en ligne ou paypal) avant tout renvoi.

Le mode de livraison sera fixé selon les exigences du client, à défaut il sera renvoyer en Colissimo suivi (10€)

Quels modes de paiement acceptez-vous ?

Nous acceptons le paiement en espèce, virement, PayPal ou carte bancaire : Carte Bleu, Visa et MasterCard

Est-ce possible de payer en plusieurs fois ?

Malheureusement pour le moment nous ne proposons pas cette option dans notre boutique de réparation.

Quels modèles de smartphone/tablette/montre Newphone16 prend-il en charge ?

Pour savoir quels modèles des smartphones et tablettes ou montres connectées nous réparons, rendez-vous sur cette page > Réparation
Si vous avez une question sur un modèle précis et vous ne trouvez pas de réponse sur notre site internet,
n’hésitez pas à nous contacter au 06 63 29 32 45

Comment fonctionne la garantie Newphone16 sur les réparations ?

Pour toutes les réparations, nous offrons 1 an de garantie. Certains types de réparations cependant, disposent d’une durée de garantie plus courte comme les batteries (3 mois). La garantie s’applique uniquement sur la ou les pièce(s) détachée(s) remplacée(s) et fournies par Newphone16.

Dans quels cas la garantie ne fonctionne pas ?

Si nous garantissons la réparation et l’utilisation de nos pièces, notre garantie d’un an ne couvre pas de nouvelles casses, rayures, oxydation, démontage de l’appareil par une tierce personne postérieur à la réparation effectué par Newphone16, etc… tous ces cas sont de la responsabilité du client. Pour effectuer une nouvelle réparation, il faudra procéder à un nouveau devis.

Puis-je fournir mes propres pièces détachées ?

Oui, nous pouvons vous monter les pièces détachées que vous nous fournissez le tarif pour le ou les montages sont de : 30€ TTC* pour la pièce principale +10€ TTC par pièce supplémentaire.
*Certains montages sont un peu plus cher en raison du temps passer sur l’appareil.

Quelle qualité de pièce détachée utilisez-vous ?

Pour répondre aux attentent de nos clients, Newphone16 s’engage sur la qualité de ses pièces détachées.
Nous utilisons exclusivement des pièces neuves d’origine constructeur ou de qualité d’origine.

Le devis est-il payant ?

Non, le devis n’est absolument pas payant et nous mettons un point d’honneur à ne jamais le faire.

Newsletter signup

Book an Engineer

Collection Day
Computer / Laptop

Brand

Operating System

First name

Last name

Email address

Contact phone number

Address

City

Special requests

Make an Appointment