Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
J’ai contacté cette personne par mail…Accueil vraiment sympa, gentil, conseil très pro quand à ma demande !!
Plus jamais je n’irai voir ailleurs, j’ai MON réparateur 😉
Bon courage pour la suite !!
Excellent, rapide, serieux, souriant, sympathique et j’en passe 😉
Ce jeune homme à beaucoup de qualité, Mon problème a était résolu en
….10 secondes chrono et pour un tarif de….o€.
Je ne connaissait pas david et j’ai fait 2 reparateurs à ruelle ( pas acceuillant du tout) et montmoreau ( on sent l’arnaque…).
et aucun n’a pu m’aider et en plus de cela ils m’ont fait payer, ces bougres!!!
Et en regardant sur le net J’ai trouvé un site clair professionnel, acceuillant
Prise de RDV le jour même.
Un grand merci a vous Monsieur David j’ai une excellente adresse pour moi et tous mes amis!!!
Ah oui c’est vrai j’ai personnellement testé plusieurs reparateurs et M.David
est vraiment le plus qualifié, souriant, drôle, sérieux et pas cher 😉
Pour moi il est a vie dans mon répertoire.!!
Un petit article pour un Grand réparateur …!!!